Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de ma vie
28 juillet 2004

lisez...svp....intéressez vous à moi....

Voilà des proverbes que j’ai trouvé sur le net et que j’aime bien :

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Qui sait si la vie n’est pas la mort et si ce n’est pas la mort que les hommes appellent la vie ?

 

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l’on pense mais à penser tout ce que l’on dit.

 

Toutes les heures blessent, la dernière tue…

 

Si tous les hommes savaient ce qu’ils disent entre eux, il n’y aurait pas 4 amis dans le monde.

 

Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi !

 

Mieux vaut mourir prés de son ami que vivre prés de son ennemi.

 

Offrir l’amitié à qui veut l’amour c’est donner du pain à qui meurt de soif.

 

Un ami, c’est quelqu’un qui sait tout de toi et qui t’aime quand même.

 

Quand on est aimé on ne doute de rien, quand on aime on doute de tout.

 

Avant que tu ne parles, on doit pouvoir lire sur ton visage ce que tu vas dire.

 

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

 

Pour bien aimer une vivante, il faut l’aimer comme si elle devait mourir demain.

 

On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres.

 

Quand on ne sait pas ce qu’est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ?

 

Une âme peut se dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu’à recevoir.

 

Ce qui n’est ni fait ni à faire doit être fait.

 

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

 

Nous aimons toujours ceux qui nous admirent mais nous n’aimons pas toujours ceux que nous admirons.

 

Avant notre venue rien ne manquait au monde, après notre départ rien ne lui manquera.

 

Deviens ce que tu es, c’est-à-dire ce que tu n’es pas encore.

 

Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l’autre mais chacun se fie à la sienne.

 

 

 

J’espère que ça vous plaît moi je les aime bien. Faites des commentaires si vous voulez…..
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup toutes ces ciations avec ton accord j'aimerais en mettre quelques unes sur mon blog bisous continu ton blog jladore ++
blog de ma vie
Publicité
Publicité