Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de ma vie
12 août 2004

j'ose pas...

si vous avez suivi je vous parlais d'une fille avec qui je m'étais brouiller et qui répond pas à mes sms tout à l'heure je l'ai appellée et dès que ça a sonné j'ai raccrché j'ai pas osé aprés j'ai rappellé et je suis tombée sur le répondeur et j'ai pas osé laisser un message d'aprés vous est-ce que je devrais en laisser un ?

merci de laisser vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aller vasi fonce ratrape la . Suit ton coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> bisou tony park
J
Suis ton coeur...il ne se trompe jamais et dis toi ke tu es un être beau...que dieu a créé...valorise toi tu mérite tout le bonheur...elle aura de la chance
blog de ma vie
Publicité
Publicité