Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de ma vie
3 août 2004

je sais pas...

On m’a dit de continuer mon blog alors voilà j’en ai marre de ne pas savoir qui je suis et d’être enfermée chez moi. Je n’ai tjrs pas donner la lettre à l’ex amie dont je vous ai parlé. J’en ai envie mais je sais pas si ça va servir à quelque chose mais j’aimerais que ça marche pourtant et qu’on redevienne amies. Là je m’ennuie mais bientôt les entraînements de basket reprennent et je suis trop contente parce que le basket j’adore et tous les gens là-bas sont super. En fait quand je suis chez moi je suis pas bien et dès que je suis dehors c’est mieux et c’est dans le gymnase que je me sens le mieux je joue et je pense à rien d’autre qu’au basket….je trouve que c’est le meilleur sport du monde ! <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

 

 

 

laissez vos commentaires
Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, c'est cindy blog: candy13. beh dsl de pas avoir rep avant mais c'est dernier temps j'ai pas trop pu ven,ir sur le net. jte laisse mon email si tu veu q'on fasse mieu connaisance etenvoie moi la tienne. ninoumegh13@wanadoo.fr.voila bisous.a+.cindy
A
Bon ben c'est cool qu'il yai déja un endroit ou tu te sente bien, j'ai déja laissé quelques comentaires sur ton blog et jaimerais beaucoup parlé avec toi alors tu as ladresse d emon blog, mon adresse perso et aussi mon adresse msn si tu as (mayh067@hotmail.com)alorzs bisous et continu ton blog est cool
'
Bah j'ai pas de réel commentaire, à part que je viens de parcourir ton blog et que je le trouve bien.
blog de ma vie
Publicité
Publicité