Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de ma vie
23 juillet 2004

je cherche...

tout d'abord il n'y a rien de trés intéressant à dire demain je vais à un mariage. je viens d'envoyer plein de texto à une fille qui était ma meilleure amie jusqu'en septembre et à qui je n'ai pas reparlé depuis. elle ne m'a pas répondu pourtant je lui ai envoyé au moins 20 texto... alors j'ai demandé à une autre copine de lui demander prk et elle a dit qu'elle m'en voulait terriblement que je lui avais fait mal que j'avais brisé une grande amitié mais je vais pas abandonner pour autant et tout ce que j'avais à lui dire je lui ai écrit et je lui enverrai dès que possible.

sinon je me rapelle d'un blog où j'avais vu quelqu'un qui se présentait en donnant son acteur préféré sa couleur et plein d'autre choses mais je ne me rappelle + le blog alors si vous pouviez me le donner ce serait bien comme ça je le mettrai dans mon blog et vous me connaitrer mieux. je cherche aussi un texte que j'avais vu sur un autre blog dont j ne me souviens pas non + qui parlait des hommes de couleur en démontrant que les blancs étaient + des hommes de couleur que les noirs en disant que quand le blanc a froid, est malade, bronze, meurt et d'autre choses il change de coumeur alors que le noir qu'il soit malade, qu'il ait froid où qu'il soit mort reste tjrs noir j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver ces blogs. merci

et à l'avenir je retiendrais les blogs qui m'intéressent....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"sinon je me rapelle d'un blog où j'avais vu quelqu'un qui se présentait en donnant son acteur préféré sa couleur et plein d'autre choses mais je ne me rappelle + le blog alors si vous pouviez me le donner ce serait bien"<br /> <br /> <br /> il y a un nombre tel de blogs contenant ca que ce serait impossible de te trouver le bon....^^<br /> <br /> bonne chance en tous cas lol
blog de ma vie
Publicité
Publicité