Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de ma vie
13 juillet 2004

homo ou pas telle est la question....

Ya des fois où je me pose une question. Est-ce que je suis homo ou pas parce que je n'ai jamais aimé un garçon et j'ai l'impression des fois qu'une fille me plaît mais je sais pas si c'est ça ou autre chose. J'espère ne pas l'être non pas que je n'aime pas les homos mais je pense que ce serait bcp + facile de vivre. Et franchement si je le suis je vais me poser une autre question prk moi ? prk je ne devrais pas être comme la plupart des gens ? Vous allez me dire que c'est naturel et qu'il n'y a rien de grave mais quand on voit comme la plupart des gens réagissent à la vue d'homos, je me dis que si je me rends compte que je le suis je ne le supporterais pas. J'espère avoir une expérience avec une fille bientôt et me rendre compte que ce n'est pas mon truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas d'accord avec le;"ce serai +facile à vivre""pkoi moi?""je préfèrerai ê comme ttlemonde"1;il n'y a rien de +facile ou de +dur à vivre ds la vie,tt dépend de la mentalité de ton entourage,de ta force de caractère pour affronter les esprits bornés!2°:si t'es homo,p-e bi(t'as pas pensé à ça)c'est ke tu es née ainsi,ke tu dois vivre cette expérience là,ke tu as cette préférence,ca n'est pas kkchose ke Dieu impose à certains en les pointant du doigt,3°:la plupart des gens,certains sont sado-masos,se prostituent,menteurs,voleurs,violeurs,l'homosexualité a tjs existée,où est la normalité?qui a le droit de la définir pour toi?PERSONNE!tu devras tenter l'expérience 1jour afin de savoir koi,moi je viens de la vivre y'a 3 mois,ca a permis de m'apporter une réponse claire.Vis pour toi,pas pour les autres!Bonne continuation,passe me voir si tu veux,je t'embrasse.(http://Ayaelle.canalblog.com)
A
Moi je trouve sa un peu scandaleux que tu es quelque chose contre les homos, moi je suis hétéro mais j'ai rien contre les homos c'est leurs probléme et si tu l'étais je vois pas la honte que sa te créerait...Je trouve sa pas si différent que les hétéro!Bon ben voial tu connais mon point de vue alors si tu veux en discuter ta mes coordonées @+
blog de ma vie
Publicité
Publicité